Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Ouverture du Beta-Test !

(Ceci est une copie du billet posté sur le Devblog officiel de Wakfu, sous le pseudonyme d’Aduline pour Ankama)

Clic clac… Gnnniiiiiiiiiii… Bam !

Ça y est ! Les portes de Wakfu sont ouvertes ! Soyez les bienvenus !

Hmm bon, ok, vous n’allez pas pouvoir entrer tous à la fois, on va y aller petit à petit. Mais nous sommes déjà très très heureux d’accueillir les premiers invités qui vont venir nous donner un coup de main. Ici au studio on est tous un peu stressés, on corrige ce qu’on peut avant de boucler la version qui sera soumise au public (d’ailleurs on me signale qu’il me reste 22 minutes pour ça). Nous avons pu pendant la Convention Ankama nous rendre compte des premières réactions des joueurs, pendant un week-end qui fut extrêmement sympathique. C’est donc la qui s’ouvre dans les heures qui viennent : seuls quelques sélectionnés pourront essuyer leurs bottes sur les tapis tout neufs… mais nous inviterons rapidement d’autres candidats, alors ne soyez pas déçus si vous ne recevez pas de mail aujourd’hui : après tout, ce n’est pas si palpitant de tester un jeu avec seulement des iops, quatre métiers, et même pas de son… Si ? Ah bon. ^^ Evidemment c’est un jeu en cours de développement que vous allez découvrir, et on ne teste pas tous les éléments en même temps… pour le moment !

A ce propos, quelques précisions s’imposent pour ceux qui ont déposé un pendant la Convention. Le succès de l’opération a été incroyable et nous nous retrouvons avec une urne que j’arrive à peine à soulever… Vraiment quelle idée saugrenue ! Nous avons longuement hésité à jeter le coupable, l’auteur du formulaire, dans le lac avec l’urne de bulletins attachée autour du cou… Et puis nous nous sommes dit qu’on ne pouvait pas faire ça à ceux qui ont rempli le formulaire avec l’espoir de faire partie des bêta-testeurs.

Alors, oui c’est confirmé, tous ceux qui ont déposé ce bulletin correctement rempli et sans faire de taches de mayo sur leur nom ont leur entrée réservée ! En revanche pour la date à laquelle ils seront appelés, cela se décidera par tirage au sort, à chaque nouvelle phase de test. Une petite main innocente se charge de trier avec amour les candidatures, et cela va prendre du temps. Mais certains chanceux seront de la partie dès ce soir.
En attendant d’être appelés, vous pouvez d’ores et déjà vous mettre dans le bain en consultant une première édition du mini-guide du bêta-testeur ici, ou en lisant cette super interview de Tanuki-Sempaï par Fumble sur « Mondes Persistants ».